Pour la visite annuelle obligatoire de votre système de chauffage sur Tourcoing, Armentières ou Roubaix, faites appel à nos professionnels

tourcoin-entretien-chauffage

Comme vous le savez certainement, l’entretien annuel des chaudières est depuis 2009 une obligation. Il s’agit d’une opération qui va non seulement assurer le bon fonctionnement de votre dispositif. Mais aussi cela vous permet de réaliser des économies d’énergie. Pour la visite annuelle obligatoire de votre système de chauffage sur Lille, Tourcoing et Roubaix, vous pouvez faire appel à nos professionnels.

Visite annuelle système de chauffage : une obligation légale

Pour commencer, il est important que vous gardiez à l’esprit que l’entretien annuel du chauffage est une obligation légale pour tous les citoyens suivant le décret n° 2009-649 du 09/06/2009.
Que vous ayez un système fonctionnant au bois, au gaz ou qu’il soit de type fioul ou solaire, la maintenance permet d’anticiper les pannes. Cela permettra :

  • de prolonger la durée de vie du système
  • d’assurer le bon fonctionnement de toutes vos installations
  • de réaliser des économies d’énergie.

En pratique, la visite annuelle prendra en compte l’entretien de tout le système de chauffage, les radiateurs ou encore le chauffe-eau…

Confier l’entretien à des professionnels

Pour vous faciliter la tâche et ne plus avoir à vous préoccuper de certains détails, souscrivez à un contrat d’entretien avec nos professionnels certifiés.
Il inclut certains privilèges comme la possibilité d’être dépanné prioritairement en cas de problème.
Le service propose également le ramonage des conduits afin de prévenir tout risque d’intoxication au monoxyde de carbone. Il s’agit d’un gaz très dangereux qui résulte d’une mauvaise combustion au sein d’un appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *