Monchauffagiste.com propose une chaudière à 1 euro pour les ménages les plus modestes

Une chaudière à 1 euro , comment est-ce possible?

Après l’isolation des combles à 1€, François de Rugy, ministre de la transition écologique et solidaire a annoncé le lancement d’un dispositif similaire dédié aux chaudières, afin de lutter contre le réchauffement climatique et améliorer le pouvoir d’achat des Français.

Nous allons voir dans cet article comment bénéficier du remplacement de votre vieille chaudière par une chaudière neuve à 1 euro beaucoup plus économique et durable.

TOUR D’HORIZON DE CE DISPOSITIF

Le dispositif concerne le remplacement des chaudières au fioul et des vieilles chaudières à gaz polluantes par :

  • Des chaudières à bois
  • à gaz très haute performance
  • ou des pompes à chaleur

Qui aient moins d’impact sur l’environnement et qui permettent d’avoir une facture maîtrisée !

LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA CHAUDIÈRE À 1€ ?

L’offre est destinée aux ménages aux ressources « très modestes » selon les critères de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat). Elle concerne les chaudières d’au moins 15 ans d’âge.

Voici les plafonds de ressources pour les ménages très modestes de l’ANAH en 2019.

Plafonds de ressources très modestes selon l’ANAH

Toutefois,si vous dépassez ce plafond tout en faisant partie des ménages modestes, vous pouvez également bénéficier du dispositif moyennant un reste à charge de l’ordre de 500 euros.

Plafonds de ressources modestes selon l’ANAH

CHAUDIÈRE NEUVE À 1 EURO MONCHAUFFAGISTE.COM SIMPLIFIE VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES.

Au lieu de devoir aller chercher vous même les informations sur les aides auxquelles vous avez droit, comme la prime à la conversion, le crédit d’impôt…et de remplir les papiers ou les formulaires sur internet, monchauffagiste.com s’occupe de tout.

Objectif de 600 000 remplacements en 2 ans, en simplifiant les démarches et en évitant aux ménages les plus modestes de devoir débourser plusieurs centaines, voire milliers d’euros pour changer de chaudière, le gouvernement espère ainsi avec ce accélérer la transition énergétique

POURQUOI CHOISIR MONCHAUFFAGISTE.COM ?

Une installation qui se déroule dans les règles de l’art, nos installateurs commencent par enlever la chaudière défectueuse et posent la nouvelle chaudière.

Toutes les installations comprennent un désembouage du circuit de chauffage, la pose d’un filtre à boues, et un thermostat modulant ou une régulation de la marque de la chaudière.

« Nous veillons à ce que le client subisse un minimum d’inconvénients. Nos équipes procèdent généralement au remplacement d’une chaudière en une journée. Après avoir démonté l’ancienne chaudière, nous l’emmenons, à moins que le client ne souhaite la conserver »

Le service technique se charge également de vous avertir tous les 2 ans qu’il est temps de procéder à l’entretien obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *