Ma PrimeRénov, critères d’obtention et fonctionnement de l’aide pour vos travaux énergétiques à partir du 1 Octobre 2020

Remplacement chaudière
[05 Octobre 2020] Depuis ce matin, le ministère de la transition écologique a annoncé ce matin les nouvelles conditions de financement des travaux énergétiques.

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais une profonde réforme des dispositifs à la rénovation énergétique a été faite pour le compte de cette fin d’année 2020.
Dénommée « Ma PrimeRénov », cette aide de l’Anah permet de réduire significativement les coûts d’installation et de remplacement des appareils de chauffage et ventilation.

Ma PrimeRénov est désormais accessible aux propriétaires occupants ou bailleurs et aux copropriétés pour les espaces communs.

Ma PrimeRénov : critères et fonctionnement pour le financement de vos appareils de chauffage

Le montant de l’aide se calcule en fonction des revenus du foyer et du gain énergétique apporté par les travaux : chauffage, isolation ou ventilation pour notre secteur.

L’aide est encadrée par un plafonnement des dépenses éligibles, selon ces critères, Ma PrimeRénov peut financer jusqu’à 90% du montant de vos travaux énergétiques.

Pour faire votre demande Ma PrimeRénov, rendez-vous sur le site maprimerenov.gouv.fr ou nous pouvons prendre totalement en charge les démarches administratives de réalisation du dossier.

Dans tous les cas, vous devrez vous munir de votre devis Monchauffagiste.com, de votre relevé fiscal et des caractéristiques de votre logement.

Ma PrimeRénov permet de valoriser le patrimoine des particuliers : la raison d’un succès

En 10 mois, 150.000 foyers ont fait une demande Ma PrimeRénov pour financer leurs équipements de chauffage.
Contactez-notre équipe pour bénéficier, vous aussi, de cette aide de l’État.

Pour avoir accès à Ma PrimeRénov, vous devez impérativement faire appel à un artisan certifié RGE comme l’équipe Monchauffagiste.com à Lille.
Vous devez déposer votre demande de financement avant le début des travaux, quand ils seront terminés vous recevrez le montant qui vous a été alloué.

5 Commentaires sur “Ma PrimeRénov, critères d’obtention et fonctionnement de l’aide pour vos travaux énergétiques à partir du 1 Octobre 2020

  1. Pingback: Quels sont les avantages d’une pompe à chaleur (PAC) ? - MonChauffagiste

  2. Pingback: Comment choisir sa pompe à chaleur ? - MonChauffagiste

  3. Pingback: Installation de chauffe-eau thermodynamique dans la Métropole européenne de Lille. Contactez nos artisans ! - MonChauffagiste

  4. Pingback: Pourquoi remplacer sa chaudière ? - MonChauffagiste

  5. Pingback: Vous souhaitez faire installer une pompe à chaleur air-air à Lille ? - MonChauffagiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *